Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chinishopping
25 mars 2016

Aliexpress - Le pire et le meilleur!

Ici, on trouve de tout!

 

Du gadget à 10 cts au super haut de gamme à 5000€!

 

Le site n'est pas un marchand mais une sorte de grand marché regroupant de nombreux marchands.

 

On va donc trouver, suivant les produits, de 1 à 50 commerçants avec des prix différents, des conditions de ventes différentes, avec ou sans frais de port... le tout traduit dans un français souvent très drôle!

 

C'est donc un site où il faut fouiller longuement, donc avoir du temps devant soi!

 

Un consil, choisr soigneusement le marchand suivant sa réputation car en cas de litige... pour risquez de l'avoir dans l'os :(

Vous allez trouver des fabricants mais aussi des revendeurs plus scrupuleux des produits officiels mais aussi des contrefaçons inutilisables. La protection des achats est très floue et payer l0€ pour retourner un produit à 2€... en général, on lache l'affaire!

 

Il y a de très bonnes affaires à faire ici mais je vous conseille d'être prudent et de faire très attention à ce que vous achetez et à qui.

Publicité
Commentaires
Chinishopping
  • Un blog qui me ressemble...Accro au shopping chinois mais pas que et un peu geekette aussi. Ici des revues sur ce que j'ai testé, aimé, détesté que ça vienne du bout du monde ou du coin de la rue. Et aussi une part belle à mes lectures et mes découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité